DĂ©fi !

{1er défi dessin🖌}

Chers judokas, chers parents,

Nous faisons notre possible pour maintenir un contact, du lien et des échanges avec vous afin de lutter et traverser ensemble cette crise sanitaire.
C’est pourquoi nous avons pensé, vous proposer toutes sortes de défis et challenges à réaliser !
Le but serait de faire vivre ses défis en élisant des gagnants pour chacun, et en partageant les différentes réalisations afin de continuer à faire vivre votre esprit de judoka !
Ces défis seront pour la plupart accessibles à tous, petitsđŸ‘¶ et grands🧑, judokasđŸ„‹ ou non, parentsđŸ‘Ș, frères 👩et sœurs👧, chiensđŸ¶, chats đŸ±ou encore poissons rouge🐟 ! Nous espérons la participation de toutes et tous dans cette aventure !

đŸ”„Le premier petit défi serait de nous envoyer un dessin🖌 (réalisé par vos plus grands soins) permettant de vous remémorer votre plus beau souvenir en lien avec le judođŸ„‹ ! đŸ”„

Nous comptons sur le talent de chacun pour nous éblouir, et nous nous abstiendrons bien entendu de vous présenter l'œuvre réalisée par votre professeur, ce serait peine perdue ! đŸ€Ł Soyez imaginatif, créatif, utilisez du calque au besoin, mais partagez-nous ce moment qui vous tient à cœur.
Trêve de plaisanterie, il vous suffit de nous envoyer votre magnifique croquis par mail 📧 contact@judoclubvaldahon.com ou alexis.chaudiere@yahoo.fr , avant dimanche 19 avril pour ce premier défi. A vos crayons !🖍🖌✏

Dans l’attente de découvrir l’artiste qui sommeille en vous,
Nous pensons fort à chacun d’entre vous et espérons que vous tenez bon pendant ce confinement,

Restez chez vous et prenez soin des gens qui vous entourent,

Chaleureusement,
L’équipe du Judo Club Valdahon


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.