Se connecter
2019-2020
News
Tournoi de Mulhouse

Tournoi de Mulhouse

il y a 3 semaines

Toute l'association

Tournoi de Mulhouse

Ce samedi 26 octobre avait lieu le tournoi de Mulhouse pour les minimes. L'occasion pour eux de s'illustrer en compétition pour cette nouvelle saison sportive. 

Voici les résultats :

- Ingrid Brabant (-44kg) : 7ième. Ingrid sort de poule et accède au tableau principal où elle s'incline en quart de final.

- Elisa Haas (-57kg) : 5ième. Elisa sort également de poule et échoue en place de 3.

- Jules Bonaïti (-46kg) : 7ième. Jules termine 2ième de sa poule, et accède au tableau principal où il perd en quart de final.

Un très bon investissement de la part de nos 3 compétiteurs. L'objectif était de faire un maximum de combat pour se tester face à la concurrence. Retour à l'entrainement cette semaine avec le stage club (du 29 au 31 octobre). Félicitations à vous trois !

 

Féliciation également à Katia Brabant (-57kg) qui a participée au tournoi excellence cadets de la ville de Troyes ce samedi 26 octobre. 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Facebook

Dernières photos

Remise des ceintures + repas de fin d'année sportiveRemise des ceintures + repas de fin d'année sportiveRemise des ceintures + repas de fin d'année sportiveRemise des ceintures + repas de fin d'année sportiveRemise des ceintures + repas de fin d'année sportive